Accueil > Entrainement > Comment se muscler chez soi sans matériel

Comment se muscler chez soi sans matériel

se muscler sans appareilsApprenez comment prendre de la masse musculaire à la maison sans acheter des poids libres ou autres équipements

Dans cet article, je vais vous montrer comment se muscler chez soi sans utiliser de matériel ou avec autres équipements.

Il y a beaucoup d’exercices qu’on peut faire avec son propre corps comme résistance.  Après avoir fini de lire ceci, vous allez en apprendre quelques-uns.

Comment j’ai appris cette méthode

Avant de vous montrer des exercices qu’on peut faire pour se muscler à la maison, je voudrais vous montrer ou j’ai appris ces exercices.

Avant, à mon plus jeune âge, j’étais dans l’armée et mes entrainements étaient très intenses. On devait s’entrainer très souvent et très durement.

On est rarement allé s’entrainer dans une salle de gym, parce que s’entrainer sur le sol à l’extérieur sans équipement était la méthode imposé.

J’ai appris beaucoup d’exercices différents qu’on peut faire pour se muscler qui ne requièrent pas de matériel spécialisé.

Je ne vais jamais acheter de l’équipement ou un abonnement pour une salle d’entrainement.

Comment développer ses biceps dans sa cour arrière ou chez soi

Pompes pour les pectorauxLes pompes sont la signature de l’armée. On les utilisait pour punir les soldats, mais aussi pour les rendre plus forts. Il y a des dizaines de variations des pompes et chaque variation aide à travailler différents groupes musculaires.

Pour travailler les biceps, il suffit de faire une de ces variations.

En position de push-up normal, tournez les mains vers l’extérieur (comme dans la photo de droite). Au début, c’est difficile si vous n’en avez jamais fait. Il faut se pratiquer.

Je recommande de commencer avec 3 sets de 10 répétitions et ajouter des répétitions à chaque séance.

Comment se muscler sans appareils les triceps en utilisant deux chaises

Les triceps sont les muscles que je préfère le plus travailler. J’aime la sensation de brulure dans le dos et mes bras après un bon exercice pour le haut du corps.

Regardez cette vidéo pour voir comment faire des Dips.

On peut tout faire sans équipement. La seule limite c’est votre imagination!

Ne pensez pas que si vous n’avez pas un set d’haltères et des appareils on ne peut pas se muscler à la maison. Les possibilités sont seulement limitées par votre imagination. Soyez créatif!

Si vous cherchez un programme qui inclut des exercices sans équipement, regardez le programme pour se muscler chez soi que j’ai suivi.

Vous connaissez d’autres exercices qui peuvent se faire chez soi sans appareils. Laissez un commentaire, ça peut être utile pour tout le monde.

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks