Comment Se Muscler Rapidement – Mes Résultats

Vous cherchez comment se muscler rapidement sans passer des heures au gym?

C’est tout à fait possible en suivant le bon programme.

Voici le programme que j’ai suivi et mes résultats…

Résultats - se muscler rapidement

Cliquez ici pour visiter le site du programme que j’ai suivi

Jour 1

Je ne me sentais pas en forme, je pesais environ 91 kilos. 🙁 Ce n’est pas très visible dans la photo, mais mon ventre était assez gros. Je faisais presque 90 cm de tour de taille. Avant je pesais entre  75 et 80 kilos et j’avais un tour de taille de 78 cm, c’était pas trop mal. Après avoir arrêté le sport, avec les années, j’ai continué progressivement à prendre du poids. Je n’étais pas obèse, mais je me sentais faible et fatigué tout le temps. Je voulais avoir l’air plus solide et j’ai décidé d’essayer le programme de musculation sans équipement de Pierre Amaral.

Jour 90 du programme de musculation

Après avoir complété 90 jours, j’ai eu des résultats assez étonnants. J’ai perdu plus de 10 kilos de graisse. Je suis passé d’un taux de graisse de 16% à 6%. J’ai retrouvé mon tour de taille de 75 cm et j’ai pris quelques centimètres de muscle sur mes biceps. J’ai joué un peu avec la nutrition, parce que je voulais rester à 80 kilos. Je ne voulais pas être trop maigre non plus.

Jour 120

résultats - musculation
Après ~ 4 mois

J’ai enfin trouvé un bon équilibre dans ma nutrition pour garder mes abdos visibles, tout en prenant de la masse musculaire progressivement. J’ai pris 3 kilos de muscle supplémentaire dans le dernier mois. Le tour de mes bras a augmenté de 2 cm et j’ai gardé le même tour de taille.

Je peux vous dire qu’après avoir essayé plusieurs types de programmes de musculation dans les dernières années, celui-là a été le mieux construit et m’a donné les meilleurs résultats…

Ce que j’ai aimé le plus sur ce programme, c’est qu’on peut se remettre en forme à la maison et sans équipement et il garde un bon équilibre entre l’efficacité et la difficulté d’utilisation.

Cliquez ici pour visiter le site officiel de ce programme!