Comment Se Muscler Rapidement – Mon Histoire Et Mes Résultats

Salut, moi c’est Félix

Si vous cherchez la meilleure méthode pour se muscler rapidement, je suis ravi que vous soyez tombé sur ce site et je vous conseille fortement de continuer à lire…

Parce que je vais partager avec vous mon histoire de remise en forme. Les hauts, les bas, les méthodes qui n’ont pas fonctionné et finalement le programme de musculation qui m’a aidé à atteindre mes objectifs de prendre plusieurs kilos de masse musculaire.

Dans les dernières années, j’ai négligé mon corps et je ne suis pas très fier. J’ai commencé à manger un peu n’importe quoi et j’ai fait de moins en moins d’activité physique.

Résultats: J’ai pris beaucoup de graisse sur le ventre, mes abdos n’étaient plus visibles, ma masse musculaire a diminué, ma motivation et mon énergie ont baissé et j’ai commencé à me sentir mal dans ma peau. Je savais que je devais y remédier et vite.

C’est là que tout à commencé. J’ai débuté par faire des recherches sur internet pour trouver des programmes de musculation. Tout ce que je trouvais c’était des routines d’entrainement compliqués à faire dans des salles de gym avec équipements couteux et des conseils sur les meilleurs suppléments à prendre (créatine et poudres) que je voulais éviter.

Je ne voulais rien de tout cela. Je n’avais pas l’intention de faire de la compétition ou de devenir une bête de 150 kilos.

Je recherchais plutôt des entrainements plus simples. À faire chez soi de préférence avec peu ou pas d’équipement. De plus, je n’avais pas l’intention de prendre non plus des suppléments de musculation, je ne crois pas qu’ils sont nécessaires pour prendre de la masse musculaire.

Après des recherches, j’ai enfin découvert un programme de musculation et remise en forme  qui promettait de se muscler chez soi et perdre son excès de graisse avec des exercices à poids corporel (sans aucun équipement, utilisant seulement le poids de son corps comme résistance).

C’était exactement ce que je cherchais, je n’ai pas hésité et je me suis lancé et je dois vous dire que j’ai même été surpris par les résultats:

Mes résultats:

Résultats - se muscler rapidement

Cliquez ici pour voir le programme que j’ai suivi

résultats - musculationAprès avoir complété les premiers 2 premiers mois, j’ai eu des résultats assez étonnants. J’ai perdu presque 5 kilos de graisse. Mon ventre était plus plat et les muscles semblent plus volumineux et mieux définis.

Principal changement que j’ai fait dans ma routine pendant ces 6 derniers mois: Ce sont les entrainements de ce programme qui sont sans équipement, assez intenses et courts (environ 25 minutes par entrainement 3 à 6 fois par semaine).

Conclusion: Ce programme m’a donné exactement ce que j’ai recherché. Des résultats raisonnables pour des gens normaux, comme vous et moi. J’ai retrouvé mon énergie et je me sens en meilleure forme que jamais.

C’est très satisfaisant de voir qu’on peut obtenir ces résultats et se muscler rapidement sans même avoir besoin d’acheter de l’équipement d’entrainement. Je crois que peu de gens savent que les exercices sans équipement sont si efficaces.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ce programme…

Cliquez ici pour voir le programme de musculation et remise en forme que j’ai suivi!