Accueil > Programme > Se Muscler Rapidement Sans Matériel – Mes Résultats

Se Muscler Rapidement Sans Matériel – Mes Résultats

01/05/2014

Vous cherchez un moyen de se muscler rapidement ou perdre son surplus de graisse  à la maison sans équipement.

Dans les prochaines lignes, je vais vous montrer le programme qui m’a permis de me remettre en forme et me muscler chez moi sans aucun appareil d’entrainement ou diète extrême. Oui, c’est possible!

Cliquez ici pour commencer votre programme de musculation sans matériel.

Début de ma remise en forme

Je pesais environ 85 kilos :( et je cherchais un moyen de se muscler rapidement et perdre toute cette graisse sur le ventre. Ce n’est pas très visible dans la photo, mais mon ventre était assez gros. Il y a quelques années, je pesais entre 72 kilos. Je voulais redevenir comme avant.

Avec les années, j’ai négligé mon corps à cause du travail et la famille. J’ai pris beaucoup de poids. Je n’étais pas obèse, mais je me sentais faible et fatigué tout le temps. Je voulais retrouver mon corps d’avant et j’ai commencé à suivre un Programme de Musculation Sans Équipement pour me remettre en forme.

Comment Se Muscler Rapidement

Cliquez ici pour commencer votre programme

Après 3 mois (Deuxième Photo)

Après avoir complété les premiers 90 jours, j’ai eu des résultats assez étonnants. J’ai perdu presque 8 kilos de graisse. J’ai retrouvé un tour de taille de 75 cm et les muscles semblent plus gros et plus visibles (surtout mes abdos, ma femme dit qu’ils sont parfaits ).

Ce qui m’a étonné est que j’ai obtenu ces résultats en mangeant plus de nourriture qu’avant, mais avec des meilleurs choix pour la santé bien sûr. De plus, les entrainements sont très amusants et courts (25 minutes maximum 3 à 4 fois par semaine).

Après 4 Mois (Troisième Photo)

J’ai pris 2 kilos de muscle supplémentaire dans le dernier mois du programme et mes abdos sont toujours visibles. J’ai aussi pris un peu de volume sur mes biceps et pectoraux tout en gardant le même tour de taille.

J’ai retrouvé mon énergie et le corps que j’avais dans ma jeunesse et je suis plus heureux que jamais.

Derniers Mots

C’est très satisfaisant de voir qu’on peut obtenir ces résultats sans même avoir besoin d’acheter de l’équipement d’entrainement. Je crois que peut de gens savent que les exercices sans équipement sont aussi efficaces.

Ce que j’ai aimé le plus sur ce programme, c’est qu’on peut se remettre en forme à la maison sans équipement couteux en mangeant des aliments faciles à préparer et que tout le monde aime.

Je suis prêt à le recommander à tout le monde, que vous soyez débutant ou plus avancé, jeune ou plus âgée. Ce programme peut s’adapter à tous les niveaux.

Si moi je suis arrivé, tout le monde peut le faire. Bonne chance à vous!

Cliquez ici pour visiter le site officiel du programme de musculation que j’ai suivi!

Les commentaires sont fermés.