Se Muscler Rapidement Sans Matériel – Mes Résultats

Salut à tous

Dans les prochaines lignes, je vais vous montrer le programme qui m’a permis de me remettre en forme et me muscler rapidement chez moi sans aucun appareil d’entrainement.

Mes résultats et quelques mots sur moi:

Avec les années, j’ai négligé ma santé et j’ai pris beaucoup de poids. Je n’étais pas obèse, mais j’avais un surplus de graisse qui ne me rendait pas fier.

Je voulais retrouver mon corps d’avant et j’ai commencé à suivre un Programme de Musculation Sans Équipement pour perdre mon excès de graisse et avoir les muscles plus définis.

Mes résultats:

Comment Se Muscler Rapidement

Cliquez ici pour voir le programme de musculation et perte de poids que j’ai suivi

Après 3 mois

Après avoir complété les premiers 90 jours, j’ai eu des résultats assez étonnants. J’ai perdu presque 8 kilos de graisse. J’ai retrouvé un tour de taille raisonnable et les muscles semblent plus volumineux et mieux définis.

Principal changement que j’ai fait dans ma routine pendant ces 3 derniers mois: Ce sont les entrainements de ce programme étonnamment efficaces qui sont sans équipement, amusants, intenses et courts (environ 25 minutes 3 à 6 fois par semaine).

Après 4 Mois

J’ai pris 2 kilos de muscle supplémentaire dans le dernier mois du programme et mes abdos sont encore mieux visibles. J’ai aussi pris un peu de volume sur mes biceps et pectoraux tout en gardant le même tour de taille.

J’ai retrouvé mon énergie et le corps que j’avais dans ma jeunesse et je suis plus heureux que jamais.

Derniers Mots

C’est très satisfaisant de voir qu’on peut obtenir ces résultats sans même avoir besoin d’acheter de l’équipement d’entrainement. Je crois que peu de gens savent que les exercices sans équipement sont si efficaces.

N’oubliez pas que ce programme n’est pas seulement destiné aux hommes, il convient également aux femmes qui désirent perdre du poids et tonifier leurs corps.

Pour découvrir le programme de musculation et perte de poids que j’ai utilisé cliquez sur le lien suivant:

Cliquez ici pour voir le programme de musculation et perte de poids que j’ai suivi!